En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Les fondatrices

Karine Thomas et Sandrine Staïano gèrent la société KTSS, qui possède les quatre micro-crèches.

Karine Thomas, auxiliaire de puériculture a souhaité créer des micro-crèches afin de travailler dans le sens d'un accueil au plus près des besoins de l'enfant. Auparavant employée dans de grosses structures, Karine Thomas a compris l'intérêt pour les enfants d'être accueillis dans de petites crèches, dans un contexte sécurisant et rassurant : Un environnement qui favorise l'éveil et un bon développement de l'enfant dans la bienveillance et le bien-être. L'enfant peut ainsi apprendre l'autonomie, dans le respect de son propre rythme.

Aujourd'hui, Karine Thomas gère les quatre micro-crèches dans ce sens.

Sandrine Staïano, est son associée. Actuellement, elle possède un cabinet d'experts-comptables, et gère la partie administrative et financière de la société. Elle a également un regard sur le bon fonctionnement des crèches.

Nouveauté

Cette année c'est la fée de Karsan qui va guider les enfants dans les activités proposées à la crèche :) Chaque crèche a sa fée !

Pour le mois de juillet, la fée de Karsan emmène les enfants à la mer !
Vous pouvez voir les photos des travaux des enfants en allant sur notre page Facebook

Actualités

Nos crèches seront fermées à partir du 3/08/2018 à 13h. Nous réouvrirons nos portes le 20/08/2018...

L'Univers de Karsan (micro-crèche d'Avignon) a été fermée durant deux mois pour travaux. Elle a ré-ouvert ses portes le 03/01/2018... Pour la visite en photos, c'est par ici.

 

Découvrez la galerie photos